Défibrillateur - Accès au public : APPELER, MASSER, DEFIBRILLER

Dès le mois de Mars 2015, la commune des Orres met à disposition des témoins d’un arrêt cardiaque un défibrillateur automatisé externe.

Il est situé dans la rue principale du Chef-Lieu, au niveau de l'embranchement en direction du hameau du Château, à l'extérieur de la salle de Prince.

Vous avez désormais la possibilité de sauver une vie avant l'arrivée des secours.

FACE A UN ARRET CARDIAQUE:

Appeler les secours au 18 ou au 112
Installer le défibrillateur (l’objectif de la défibrillation rapide consiste à réduire l’écart entre la perte de conscience et la défibrillation sous les trois minutes).

Une information au public sera faite par les sapeurs-pompiers le Mercredi 24 Juin de 18h à 19h Salle de Prince au Chef-Lieu. Afin d'organiser cet événement au mieux, nous vous demandons de vous inscrire auprès de la mairie au 04 92 44 00 40 ou par email sur .
Nous comptons sur votre présence!