AVIS DE MISE EN LIGNE PARTICIPATION DU PUBLIC PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

Opération susceptible d’affecter l’environnement projet non soumis à enquête publique

DEMANDE DE DÉFRICHEMENT ET PERMIS D’AMENAGER
DES PISTES DE SKI MYRTILLES, SILENE ET ORIVETTE
SUR LA COMMUNE DES ORRES.

En application de l’article L. 123-19 du code de l’environnement, un dossier de demande de défrichement et une demande de Permis d’Aménager, déposés par la Mairie des Orres est mis en ligne en vue de la participation du public.

Le dossier comprend :

• - le permis d’aménager complet
  • - la demande de défrichement complète
  • - Avis de la DDT sur le Permis d’Aménager
  • - Avis de l’ONF sur le défrichement
  • - avis de l’Autorité Environnementale et mémoire en réponse

Les personnes intéressées pourront prendre connaissance de l’ensemble du dossier, du lundi 25 mars au vendredi 26 avril 2019 inclus par voie électronique sur le site internet de la Mairie des Orres : http://www.mairie-lesorres.fr/mise-disposition-public-myrtilles-orivette ou sur le lien d’accès direct suivant : www.bit.ly/mdp-myrtilles et sur support papier dans les locaux de la Mairie – Chef-Lieu -  05200 LES ORRES aux jours et heures ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h.

Un affichage sera fait par la commune des ORRES dans les locaux de la mairie 15 jours avant l’ouverture de la participation du public.

Le public pourra adresser ses observations ou questions par courriel à : mdp.myrtilles@gmail.com  jusqu’au 26 avril 2019 (12 H 00). Tout courriel transmis après la clôture de la participation du public ne pourra pas être pris en considération. Une synthèse des observations et des propositions sera rédigée à l’issue de cette participation. Elle sera consultable pendant trois mois à partir de la publication de la décision relative à la demande d’autorisation de défrichement sur le site internet de la Mairie.