Information Coronavirus COVID-19

Suite aux annonces gouvernementales, demandant la fermeture de tous les lieux publics « non essentiels », tous les services et activités concernés sur la commune des Orres sont suspendus.

Les navettes cesserons de fonctionner dès le 15/03/2020

Le domaine skiable et ses activités (club enfants, luge, cinéma…) seront fermés à compter de dimanche 15 mars 2020 à 17h00. Pour toute question liée au remboursement de votre séjour, nous vous invitons à vous rapprocher de votre hébergeur. Pour le remboursement des forfaits, merci de prendre contact avec votre opérateur de vente (caisses des remontées mécaniques, tour opérateur, hébergeur, comité d'entreprise...)

Les activités proposées par la Mairie (club socio-culturel, musée, bibliothèque…) sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre.