AMI pour la cession d’une parcelle en vue de la réalisation d’un projet immobilier à vocation d’hébergement touristique

Dans la perspective de valoriser le patrimoine foncier communal en favorisant notamment l’accueil d’activités économiques et touristiques, la commune des Orres, lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI).

Cet appel s’adresse aux opérateurs économiques désireux d’entrer en voie de négociation exclusive avec la commune en vue de l’acquisition d’une parcelle communale située à proximité du site touristique de Bois Méan pour y réaliser une construction à vocation d’hébergements touristiques compatible avec le projet de développement communal et notamment avec un projet communal de parc de stationnement prévu sur le site et dont l’aménagement incombera à la commune.

L’opérateur aura à charge de construire un bâtiment à vocation de résidence de tourisme comprenant notamment deux niveaux souterrains qui seront mis à disposition de la commune pour lui permettre d’y aménager un parc de stationnement public.

L’identification de l’emplacement, sa localisation, sa consistance et les règles d’urbanisme y étant applicables sont librement consultable en pièce jointe de cet article.