Un Conseiller Numérique à votre service

21 mai 2022
Social

La communauté de commune de Serre Ponçon vient de se doter d'un conseiller numérique pour accompagner les usagers dans leurs démarches administratives en ligne et dans l'appropriation des usages numériques quotidiens.

La commune des Orres a demandé à bénéficier de cette prestation dans le but d'être au plus près de vous et vos besoins.

Ainsi Mme Sandrine Marchiano (conseillère numérique), assurera une permanence gratuite, le premier lundi de chaque mois de 14h à 17h pour recevoir 3 usagers (1 heure par rendez-vous) à la Mairie des Orres, dans une salle vous garantissant la confidentialité.

A noter qu’à défaut d’un minimum de 2 rendez-vous fixés, la permanence sera reportée au mois suivant.

Pour ce faire, merci de vous inscrire à la mairie au 04 92 44 00 40 avant le vendredi précédant la permanence.

Mme Sandrine Marchiano vous recontactera par téléphone, pour connaître l'objet de votre demande et vous préciser le cas échéant, les éléments à préparer avant votre rencontre.