Inauguration de la Maison Fichet et de l'Office de Tourisme

19 juillet 2022
Evénement

La Mairie inaugure l'Office de Tourisme et la Maison Fichet le vendredi 22 juillet.

Rendez-vous à partir de 10h15 à l'Office de tourisme, où M. le Maire présentera le projet. Vous pourrez ensuite visiter le bâtiment.

Rendez vous ensuite à 11h30 rue des Villandrins, devant la maison Fichet pour les discours officiels. Après une visite des salles polyvalentes, de la médiathèque et du restaurant, vous pourrez profiter du buffet sur la terrasse du Lieu.

Pour nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, merci de vous inscrire au lien suivant : https://forms.gle/TRG1ADrDaYEhgKc28 ou en appelant la mairie au 04 92 44 00 40.

ATTENTION : pour permettre à l'évènement de se dérouler dans les meilleures conditions, la rue des Villandrins sera fermée à la circulation entre la place de la Tour et l'intersection avec la rue Dessus-Vière de 11h à 13h.

Le stationnement place de la Tour est interdit entre le jeudi 21/07 à 18 heures et le vendredi 22/07 à 14 heures.