Maison fichet : Recherche d'un exploitant pour le bar-restaurant commerce de proximité

01 septembre 2021
FICHET_exterieur_1
Social

La commune-station des Orres (Hautes-Alpes), pilote européen de la Montagne de demain, porte une grande station de sports et loisirs de montagne (15.000 lits touristiques – domaine skiable, bike park international, luge sur rails, patinoire, salle de spectacles, piscine…). Elle développe d’ambitieux projets en matière d’attractivité (station expérientielle toutes saisons, rénovation de l’immobilier de loisirs, parkings, rénovation de bâtiments publics et requalification d’espaces publics), d’énergies (développement de l’hydroélectricité et du photovoltaïque) et de services à la population (commerce de proximité, médiathèque, garderie, logement à vocation sociale).

LES BIENS MIS À DISPOSITION

• un bar-restaurant commerce de proximité entièrement équipé et meublé neuf, avec licence IV fournie, avec grande terrasse d’environ 30 couverts en salle et plus de 40 couverts en terrasse
  • un appartement et deux logements destinés à la location,
  • des espaces de stockage au coeur du Chef-Lieu des Orres, dans un bâtiment regroupant en synergie la médiathèque et une salle polyvalente