Offre d'emploi " Agent d'entretien des espaces verts"

21 octobre 2023

Offre d'emploi : Agent d'entretien des espaces verts

La commune des Orres située au cœur des Hautes-Alpes, surclassée 10-20000 habitants, bénéficie d'un cadre dynamique par sa station de sports de montagne (ski en hiver et VTT en été), et rural et préservé par ses hameaux qui la constituent. Elle est lauréate depuis 2022 de deux fleurs au label Villes et Villages Fleuris, et porte une grande attention et importance à son fleurissement et à la qualité des espaces extérieurs.
Sous la directive du chef d'équipe, l'agent participe aux diverses missions des services techniques :
- Création et entretien des espaces verts (plantations, arrosage, désherbage, tonte...)
- Aménagement et entretien des espaces publics et des voies communales (salage, déneigement, remise à niveau, nettoyage)
- Entretien des bâtiments communaux (travaux de maintenance et de rénovation, réparations...)
- Travaux d'aménagement, VRD...

Toutes les informations complémentaires sont sur : Agent d'entretien des espaces verts (h/f) - COMMUNE LES ORRES | emploi-territorial.fr