AMI pour l’occupation et la valorisation d’emplacements identifiés comme pouvant accueillir des activités économiques d’initiatives privées

Date de début estimée
18/01/2021

Dans la perspective de valoriser le domaine public et privé communal en favorisant notamment l’accueil d’activités économiques et touristiques, la commune des Orres, lance un appel à manifestation d’intérêt.

Cet appel s’adresse aux opérateurs économiques désireux de candidater en vue d’occupations privatives de parcelles ou d’emplacements communaux situés pour la plupart aux abords des sites touristiques pour y développer des activités diverses compatibles avec les affectations domaniales.

Les règles de présentation des candidatures et la liste des emplacements et leur localisation est librement consultable dans les pièces jointes de cet article. Cette dernière est régulièrement mise à jour, pour chacune des phases successives et au vu des dispositifs contractuels consentis.