Avis d'enquête Publique : Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU - Les Orres 1650

08 avril 2022
Urbanisme

Par arrêté n°2022-017 du 04/04/2022, le Maire des Orres a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU des Orres.

Cette procédure concerne la requalification et la restructuration des espaces et circulations publics au centre-station 1650, notamment au droit des terrasses du front de neige et de la place des festivals, la construction d’un parking public souterrain ainsi que de différents locaux sportifs et de tourisme dont un « Pôle Sports Innovation » (PSI). 

L’enquête publique se déroule du lundi 25/04/2022 (ouverture à 9h) au mercredi 25/05/2022 inclus (clôture à 17h). 

Pendant toute la durée de l'enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique (incluant les informations environnementales sur les projets soumis à enquête publique) :

  • Pour la version papier : En mairie (sise Le Chef-Lieu, 05200 Les Orres), aux jours et heures habituels d'ouverture : du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h, et 14h30 et 17h (sauf jours fériés, jours de fermetures exceptionnels) ;
  • Pour la version numérique : sur le site internet de la commune à l'adresse suivante : https://www.mairie-lesorres.fr/enquete-publique-declaration-projet-empo…, ainsi que sur un poste informatique mis à disposition du public en mairie, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie. 

M. André PASQUALI, commissaire enquêteur, se tiendra à la disposition du public dans les locaux de la mairie (attention, la mairie a déménagé temporairement 5 rue des Villandrins, Le Chef Lieu, 05200 Les Orres), pour recevoir ses observations écrites ou orales aux jours et heures suivants : 
•    Le lundi 25/04/2022 de 09h00 à 12h00 (ouverture de l’enquête) ;
•    Le mardi 10/05/2022 de 16h30 à 19h30 ;
•    Le mercredi 25/05/2022 de 14h00 à 17h00 (clôture de l’enquête) ;


Le public pourra consigner ses observations, propositions et contrepropositions du 25/04/2022 à 9h au 25/05/2022 à 17h00 inclus sur le registre d'enquête en mairie aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie ou les adresser par correspondance au commissaire enquêteur au siège de l’enquête, à l’adresse suivante : M. André Pasquali - commissaire enquêteur – Mairie des Orres, 2 rue Dessus Vière, Le Chef-Lieu, 05200 Les Orres, ou par courriel à l'adresse sécurisée suivante : contact@mairie-lesorres.fr. Le commissaire enquêteur les annexera au registre d'enquête.

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en Mairie des Orres aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, et seront publiées sur le site internet de la commune pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

L'avis d'enquête publique est disponible dans l'onglet "Documents".

Infos pratiques

Mairie des Orres

04 92 44 00 40

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